1ère expérience bi à 3, actif et passif

Nous sommes un couple hétéro du tarn. Sincère, honnête, sérieux, sexe épilé tous les deux avec une hygiène irréprochable. Moi j’ai 37 ans non voyante mais très active dans tout ce que j’entreprend et mon mari 47 ans. Nous recherchons un homme bi actif et passif de 45 à 55 ans avec un sexe de 14 a 17 cm de long et de 30 a 40 mm de diamètre, avec test hiv à jour. Nous voulons aussi des photos du profil et du sexe respecter les mensurations du sexe demandé si non pas de réponse merci. Pour une première expérience bi a 3, mon mari aime faire fellation et pénétration et vice versa. Moi j’aime faire la fellation et j’aime recevoir un cunillingus, la pénétration vaginale et anale, et me faire sucer les seins. J’aime aussi l’éjaculation qui se ferait sur moi ou dans l’anus de mon mari on verra. Annonce très sérieuse, les curieux et les personnes pressés passez devant.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInDigg thisEmail this to someonePrint this page

1 réponse pour “1ère expérience bi à 3, actif et passif

  1. Bonjour,
    j’ai 57 ans mais parait beaucoup plus jeune, très actif dans ma vie, je suis mince de corpulence, 1,78m pour 73 kg.
    Je dois avouer que ce sera une première pour moi! Jamais fait ce genre d’expérience, je suis novice et je désire découvrir cette expérience, je suis sain (je ferais le test sans problème), je suis dans l’Hérault près de Béziers. Je suis aussi passif qu’actif, je n’ai aucun tabou et ouvert à toute activité nouvelle.
    A très vite de vous découvrir tous les 2

Laisser un commentaire


© 2009-2016 Gay.rdv-libertins.net - Tous droits réservés | Wordpress et Sampression